Villas-Boas : "Strasbourg a une belle confiance"

29 Janvier, 2020, 19:36 | Auteur: Ruben Ruiz

André Villas-Boas est plein d'ambition en vue de la Coupe de France, alors que l'Olympique de Marseille accueille Strasbourg mercredi en huitièmes de finale. Mais cette saison, le coach portugais espère bien se consoler avec la Coupe de France. " On va lui donner la chance de retrouver une place de titulaire lors du match de coupe ", a annoncé Villas-Boas en évoquant le portier marseillais, en conférence de presse ce lundi. On peut commencer à rêver seulement après Strasbourg. On va jouer contre une équipe qui a éliminé l'OM la saison dernière (en coupe de la Ligue).

Après Trélissac et Granville, Steeve Mandanda retrouvera les cages marseillaises en Coupe de France. Je veux avoir quelques chose dans mon palmarès à l'OM.

Pour continuer leur route dans la compétition, les Ciel et Blanc devront donc se défaire de Strasbourg mercredi (21h05) à l'Orange Vélodrome. On se trouve bien, je pense que l'on pourra accélérer le jeu et le retour des trois suspendus (Sarr, Payet et Kamara) est important pour nous. C'est une équipe qui utilise bien la largeur avec de bons centres. "Donc oui, ça reste un rêve de remporter quelque chose de palpable". Ça peut être un match intéressant d'un point de vue tactique.

Recommande: