Victoire contre Nîmes, Claude Puel encense ce joueur — ASSE

28 Janvier, 2020, 18:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASSE: Besoin de cash ou pas Puel refuse le départ de Moukoudi

Claude Puel l'entraîneur des Verts a décidé de conserver le joueur de 22 ans au sein de son effectif, et les dirigeants des Verts ont fait savoir à ses représentants qu'ils ne souhaitaient pas le prêter lors de ce mercato hivernal. Nous aurions pu tuer le match mais peut-être que nous avons subi un relâchement en fin de première période. J'ai senti que ce serait difficile en seconde période. La vidéo refuse un but de chaque côté. "Nous avons affiché de la solidarité", a apprécié le coach de l'ASSE après la rencontre.

Pour cela, les Verts devront battre Nîmes, dans un Chaudron qui retrouve son public, après le huis-clos total contre Nantes (0-2) et la qualification pour les 8e de finale de coupe de France arrachée au Paris FC (Ligue 2), 3-2, la semaine dernière. "C'est quand même intéressant pour s'inscrire dans une dynamique et amorcer quelque chose de positif." a-t-il confié.

Wahbi Khazri (attaquant de Saint-Étienne, double buteur): " Je travaille bien, j'ai fait beaucoup d'efforts pour revenir et je suis content d'être récompensé. On a l'impression que rien ne va dans le bon sens et c'est souvent le cas pour les équipes de bas de tableau.

"Nous avons livré une bonne entame". Notre banc était pas mal ce soir. J'ai vu le classement et nous ne sommes qu'à quatre ou cinq points du top 5. Je suis persuadé que nous allons bien terminer le Championnat mais il faut mettre des actes sur les mots.

Recommande: