Atlético, revirement dans le dossier Bruno Guimarães — Mercato OL

26 Janvier, 2020, 10:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL: Cavani un incroyable problème entre Lyon et Bruno Guimaraes

Mais à en croire Globo Esporte, l'Atlético Madrid aurait décidé de venir s'immiscer dans ce dossier. L'OL étudie en tout cas la possibilité de le contester auprès de la FIFA, ce que Jean-Michel Aulas, président du club, a confirmé ce soir sur Twitter expliquant que " la clause entre les deux Atletico [lui] paraît contraire aux règles FIFA et son article 83,1 ".

Il y aurait un revirement dans le dossier Bruno Guimarães, à huit jours de la fermeture du marché des transferts, d'après les informations de Globoesporte. Alors que l'Olympique Lyonnais avait trouvé un accord avec l'Athletico Paranaense, une clause dévoilée par la presse brésilienne pourrait sérieusement bouleverser la donne.

Le club madrilène a la priorité pour recruter le joueur brésilien en cas d'offre égale à celle de Lyon. Cela, depuis le transfert de Renan Lodi, de Paranaense à Madrid, en juillet 2019. D'après la précision du journal national, l'Olympique Lyonnais n'avait pas encore trouvé d'accord contractuel avec Bruno Guimarães, bien qu'un bail de quatre ans l'attende dans la capitale des Gaules.

Les 25 M€ de l' OL repoussés par Paranaense à cause de l'Atlético Madrid?

Si le joueur de 22 ans est donc emballé par l'idée de jouer au Wanda Metropolitano, il serait donc difficile à l' OL de le convaincre de rejoindre le Groupama Stadium. Montant de l'opération: environ 25 millions d'euros pour cet international brésilien U23.

Recommande: