Vers un échange Kurzawa-De Sciglio

25 Janvier, 2020, 15:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L’avenir d’Edinson Cavani n’est pas clair. Thomas Tuchel a donc décidé que ce dernier ne fera le déplacement à Lille ce week-end

Le PSG court pour ne pas voir Layvin Kurzawa s'en aller libre en fin de saison. Selon La Gazetta Dello Sport, Layvin Kurzawa aurait donné son accord à la Juventus de Turin pour un contrat de trois ans et demi, jusqu'en juin 2024, avec un salaire annuel de 3,5 M€.

Kurzawa va signer à la Juventus. En effet, Layvin Kurzawa (27 ans) et Mattia De Sciglio (27 ans) vont, sauf énorme retournement de situation, croiser leur chemin dans les prochaines heures. Une opération qui pourrait arranger les deux parties. Les transferts des deux joueurs seraient donc imminents. " On comprend donc que cette position résulte plutôt d'un manque de solutions que du crédit accordé à l'ancien monégasque à six mois du terme de son contrat".

Selon les médias transalpins, il ne resterait plus que quelques détails à régler avant l'officialisation de cet échange sans contrepartie financière. Et pour cause, les deux joueurs sont estimés à 25 millions d'euros. En fin de contrat en juin, ce serait une opportunité de changer de cadre dans un club de tout premier ordre au sein duquel il retrouverait Blaise Matuidi et Adrien Rabiot.

Encore plus intéressant pour le PSG, cet échange serait un échange sec, c'est-à-dire que Paris n'aurait pas besoin de compléter avec une somme d'argent pour s'offrir Mattia De Sciglio. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: