Dortmund bat Cologne (5-1) avec un Haaland encore double buteur — Bundesliga

25 Janvier, 2020, 10:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Haaland s'offre un doublé le Borussia Dortmund déroule

Dortmund, vainqueur de Cologne 5-1 vendredi (19eme journée de Bundesliga), a pu compter sur le déjà inévitable Erling Haaland.

Le Borussia Dortmund a écrasé Cologne ce vendredi soir en ouverture de la 19e journée de Bundesliga. Marco Reus s'est chargé de doubler la mise à la demi-heure de jeu.

En deuxième période, Sancho donnait une avance confortable au Borussia avant une réduction du score à l'heure de jeu par Uth. Le prodige norvégien s'offrait un doublé à deux minutes du terme en prenant soin de ne pas se faire prendre au piège du hors jeu pour marquer depuis l'entrée de la surface. Auteur d'un triplé, ce dernier permettait aux siens de l'emporter sur le score de 5-3, Jadon Sancho inscrivant également une réalisation à la 61ème minute. Cologne, qui n'a gagné que lors de deux déplacements en Bundesliga cette saison, souffre toujours autant loin de ses bases. Le club de la Ruhr, futur adversaire du PSG en Ligue des champions et invaincu à domicile, signe une dixième victoire en dix-neuf matches de championnat et prend provisoirement la troisième place avec 36 points, avant la rencontre samedi opposant Mochengladbach à Mayence.

Recommande: