Liverpool poursuit sa folle série, mais s'inquiète pour Mané

24 Janvier, 2020, 03:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Wolverhampton-Liverpool 1-2, les Reds enchaînent

Liverpool règne sur la Premier League et sur l'Europe entière depuis maintenant plusieurs mois. Leander Dendoncker a joué tout le match au sein de la défense des Wolves alors que Divock Origi est monté au jeu à la 86e.

Le Sénégalais s'écroule quelques minutes après, on sait un peu plus sur la nature de sa blessure qui l'a contraint à rentrer directement dans les vestiaires. Le capitaine Jordan Henderson a ouvert le score dans le premier quart d'heure et les Reds perdent ensuite, Sadio Mané sur blessure. Raul Jimenez a ponctué de la tête un beau mouvement collectif.

A la 84e minute, après un gros travail de Salah à l'entrée de la surface, Henderson glissait le ballon à Firmino, qui faisait parler sa précision et fusillait Rui Patricio (1-2)!

Cette équipe de Liverpool est devenue la cinquième dans l'histoire du football anglais à rester invaincue pendant 40 rencontres.

Liverpool, avec un match de moins de ses adversaires, caracole en tête du classement avec 67 points, 16 de plus que son dauphin Manchester City.

Recommande: