Des photos de Michael Schumacher vendues au marché noir?

24 Janvier, 2020, 22:49 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Des photos volées de Schumacher après son accident vendues: les forces de l'ordre prévenues par son épouse

Si aucune information n'a été donnée concernant l'état de santé de Michael Schumacher depuis son accident de ski il y a 6 ans, des photos auraient étaient prises, en cachette, et revendues pour une somme exorbitante, selonThe Mirror.

"Le mois dernier, Jean Todt, grand ami de " Shumi", avait également commenté l'état de santé de l'ex-champion de Ferrari: " J'ai vu un Grand Prix avec lui dans sa propriété en Suisse à la télévision. Malgré le port du casque, il a souffert d'un traumatisme crânien qui l'a plongé dans le coma à son admission à l'hôpital de Grenoble. D'ailleurs, son entourage veille à ne rien ébruiter dans la presse, pas même sa femme Corinna qui reste très discrète sur ce sujet.

Début janvier, le neurochirurgien italien Nicola Acciarri s'est exprimé sur l'état de santé de Michael Schumacher dans une interview accordée à Motorsport.

Alors qu'aucune photo ni vidéo de la légende de la Formule 1, Michael Schumacher, n'avait filtré depuis son hospitalisation suite à son tragique accident de fin décembre 2013 dans les Alpes françaises, à en croire le Mirror, un individu est parvenu l'année dernière à prendre en secret des clichés du célèbre pilote "allongé au lit à son domicile à Genève". Les avocats de la famille ont insisté sur le fait que ces photos violent "le cadre de vie personnel" du champion.

Recommande: