La famille Griezmann se lance dans le business de l'e-sport

23 Janvier, 2020, 11:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La

Un pingouin comme logo et un message: "Are you ready?" Un intérêt que l'attaquant du FC Barcelone a fait basculer, en annonçant ce lundi la création de sa propre structure esportive. "En moins de 10 minutes, nous avions déjà 1 500 candidatures à étudier".

Si défendre les idéaux esportifs des Griezmann vous séduit, tentez donc votre chance: la "Grizi eSport" recrute, comme l'a fait savoir le tweet épinglé de Théo, propulsé par son frère Head Manager - selon le post de ce dernier - de ce projet.

En tant que grand fan de jeux vidéo, Antoine Griezmann n'a pas pu résister à la tentation de se lancer à son tour dans l'esport.

Si on connaissait la passion d'Antoine Griezmann pour Fortnite - ses célébrations sur le rectangle vert n'étant pas passées inaperçues - son frère n'a jamais nié son intérêt pour l'esport, en témoigne sa récente participation sur Rainbow Six Siege ce week-end pour le Colmar Esport Show. "Diversifier les activitésAvant le champion du monde français, Gerard Piqué, son coéquipier au Barça, Mesut Özil, joueur d'Arsenal, ou LeBron James, star du basket et de la NBA, ont eux aussi investi ce monde".

Recommande: