Tino Kadewere signe à l'OL et repart au Havre en prêt — Transferts

22 Janvier, 2020, 21:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Tino Kadewere

A lire: MERCATO: KADEWERE, C'EST CHER, TRÈS CHER! "On veut plus que 14 millions d'euros, nettement", a ainsi assuré le dirigeant havrais, avant de confirmer que si l'OL acceptait de laisser Kadewere au Havre en prêt jusqu'en fin de saison, le prix du joueur serait forcément moins élevé cet hiver: "Il est évident que si l'Olympique Lyonnais nous prête Tino jusqu'à la fin de la saison, les conditions économiques ne seront pas les mêmes". L'attaquant du HAC, auteur de 18 buts en 20 matches cette saison, était aussi annoncé dans le viseur de l'OM...

"On a fait une proposition à l'OL ce lundi qui est la proposition ferme du HAC".

Jean-Michel Aulas laissait encore planer le doute mardi lors de la présentation de Karl Toko Ekambi. A tel point que les deux clubs ne font plus de secret sur le fait que Tino Kadewere sera Lyonnais.

L'Olympique Lyonnais a bouclé lundi l'arrivée de Karl Toko Ekambi pour renforcer un secteur offensif privé de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde jusqu'à la fin de la saison. Son recrutement devrait précéder celui du milieu défensif brésilien Bruno Guimaraes, l'Athletico Paranaense et l'OL ayant vraisemblablement trouvé un accord de principe ce jour pour le transfert du capitaine de la Seleçao olympique.

D'autant que Le Havre est gourmand, et voudrait conserver Kadewere jusqu'à la fin de la saison: "Tout sera fait pour, avoue Pierre Wantiez".

Recommande: