Sex Education : où en est la saison 3 ?

21 Janvier, 2020, 12:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Netflix

Netflix a rappelé les règles du consentement sur les relations amoureuses. La deuxième saison de Sex Education sera diffusée sur Netflix à partir du 17 janvier. Les fans de Sex Education devront se montrer très patients, d'autant plus que si la suite de la série est bel et bien annoncée par Netflix, il faudra très probablement attendre un an (le laps de temps entre la saison 1 et 2) avant de découvrir cette saison 3. Selon la créatrice, l'annonce d'une saison 3 de Sex Education ne devrait pas être annoncé avant la fin du mois de janvier. Maeve a donné un cours de consentement sur une affiche! Elle réutilise des codes éculés de la comédie romantique pour ados (les triangle amoureux - on en a deux cette saison - et autres infidélités) pour mieux les tordre - et ainsi, les adapter à cette nouvelle génération. La série met en avant les dangers des MST et des relations non protégées. Néanmoins, il est aussi question de parler du consentement et du viol.

Sex Education a fait son retour en fanfare sur Netflix.

Selon le média spoilertv.com, des nouveaux épisodes seraient en préparation et Sex Education a déjà été renouvelée par Netflix, avant même que la saison 2 ne soit mise en ligne, citant des sources proches de la production.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le 20 Janv. Le but et de limiter les agressions sexuelles et de mettre en avant les limites du sexe. Par ailleurs, plusieurs signes encourageants peuvent donner de l'espoir aux fans. "Le sexe, c'est hyper cool, mais seulement quand tout le monde est d'accord." a écrit Netflix. Découvrez ci-dessous le trailer de la saison 2 de Sex Education.

Recommande: