Mercato - Leonardo (PSG) : " Edinson Cavani a demandé à partir "

20 Janvier, 2020, 07:17 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato- Cavani sera une

Une nouvelle confirmée par le directeur sportif parisien Leonardo en marge de la victoire contre Lorient (1-0) en Coupe de France. "Comme je l'ai dit, on n'a jamais pensé à ça, mais on est à l'écoute", a-t-il résumé. On étudie la situation.

L'Atlético de Madrid serait déterminé à boucler le recrutement d'Edinson Cavani dès ce mois de janvier, et une offre de 15M€ serait en préparation pour tenter de convaincre le PSG. "Nous n'avons pas eu une proposition à la hauteur de la valeur du joueur". Prêt à écouter son attaquant, Leonardo va-t-il pour autant accéder à ses demandes? Aujourd'hui, il n'y a rien de (définitif). "Sur le papier, c'est un 4-4-2, mais sur le terrain, ce n'est pas ça, on joue partout, les joueurs font des mouvements incroyables, Ney est à l'intérieur, Di Maria est à l'intérieur (.) Derrière, on a récupéré beaucoup de ballons mais c'était plus facile avec le contre-pressing des 4 de devant". On avait même un accord, une idée, de regarder pendant la saison et de décider pour le futur. Mais la question reste de savoir si l'Uruguayen sera vendu dès cet hiver ou s'il quittera le club à la fin de son contrat, en juin prochain? Et le club espagnol voudrait tenter une nouvelle approche pour boucler le dossier Cavani ...

"C'est un groupe complet, vraiment complet". L'idée n'a jamais été que Cavani parte. "On a toujours parlé avec beaucoup de tranquillité". Il y a beaucoup de positif. Le joueur a envie de partir, on va voir.

Enfin, il a été demandé à Leonardo si le PSG avait demandé 30 M€ à l'Atlético, comme la presse madrilène l'affirme: "On n'a jamais demandé d'argent, jamais pensé à ça". Le plus important c'est l'envie de chacun. Dans son cas, ce n'est pas une question de montant, mais d'envie. On doit tous être clairs.

Recommande: