Le quatrième film est déjà en préparation — Bad Boys

20 Janvier, 2020, 22:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Mister V et Will Smith se déchaînent dans vidéo légendaire

Alors que le troisième film Bad Boys sortira en France le 22 janvier, on apprend que Will Smith et Martin Lawrence pourraient remettre le couvert pour un quatrième film. Il bénéficie d'un scénario de Chris Bremner, qui a déjà officié sur le troisième volet. Un film réalisé par Clint Eastwood, qui avait engrangé 107 millions de dollars. On peut dire que le budget de 90 millions de dollars est largement rentabilisé.

Si les deux premiers "Bad Boys" et "Bad Boys 2" ont tous deux été réalisés par Michael Bay, la suite a été confiée aux deux réalisateurs du remarqué "Black" (2015).

Le film est également apprécié au niveau des critiques, il a récolté 76% de critiques positives sur le site spécialisé Rotten Tomatoes. D'après une information du The Hollywood Reporter, les studios Sony Picture penche déjà pour un quatrième volet. La suite, paru en 2003, remportait des revenus à hauteur de 273 millions de dollars.

Bad Boys for Life démarre fort et encaisse beaucoup plus que prévu pour son premier week-end dans les salles américaines.

Robert Downey Jr incarne le Dr Dolittle et il est entouré des voix de Selena Gomez, Tom Holland, Rami Malek, John Cena...

Le long-métrage 1917 de Sam Mendes complète le Top 3 de ce week-end, avec 27 millions de dollars.

A noter, la dégringolade de "Star Wars: L'Ascension de Skywalker" qui, après avoir occupé la première place du box-office mondial pendant trois semaines, s'est vu successivement rétrogradé à la deuxième place puis à la cinquième place lors de ce dernier week-end d'exploitation. Comparé aux 15,5 millions récoltés en Amérique du nord par le premier, 23 millions de dollars de budget ne parait en aucun cas astronomique, d'autant que le film a fini par encaisser 65 millions à domicile et 75,6 millions à l'international (141,4 en tout).

Recommande: