Le PSG peine mais l'emporte contre Lorient

20 Janvier, 2020, 02:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar et Mbappé feront-ils le déplacement pour affronter le Fc Lorient dimanche en Coupe de France ? Réponse dimanche

Le PSG, sans ses stars Neymar et Kylian Mbappé, a souffert pour venir à bout de Lorient (1-0) ce soir lors des 16e de finale de la Coupe de France qui n'ont pas fait trébucher les cadors.

On devrait avoir une équipe assez expérimentale. Car huit joueurs au moins seront absents: "Verratti, Cavani, Meunier, Bernat, Marquinhos, Kehrer, Aouchiche et Kouassi seront absents".

Thomas Tuchel a confirmé qu'Edinson Cavani serait absent contre Lorient dimanche à cause d'une blessure. Aujourd'hui, il reste 16 joueurs et trois gardiens. "On doit accepter, faire le traitement et les soins et on espère qu'il reviendra très rapidement", lance-t-il à l'occasion de son passage devant les médias. Et, d'autre part, il devra aussi aligner certains joueurs qui multiplient les sorties depuis la reprise et qui n'ont pas eu beaucoup de temps pour se reposer. Ce n'est pas un problème de trouver un onze mais je suis un peu inquiet par le fait de trop utiliser certains joueurs.

La compo probable: Rico - Dagba, Silva, Diallo, Kurzawa - Sarabia, Paredes, Herrera, Draxler - Icardi, Choupo Moting.

Recommande: