La Liga : Casemiro voit double contre Séville

20 Janvier, 2020, 07:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Une 300e victorieuse avec le Real Madrid pour Raphaël Varane, formé au RC Lens

Dans la douleur, on peut le dire mais les Merengues ont bien croqué (2-1) le Fc Séville grâce à Casemiro, auteur d'un doublé. Mais sur son second but, j'ai été vraiment étonné. Si les hommes de Zinedine Zidane l'ont emporté (2-1), la rencontre a notamment été marquée par l'absence surprise de Gareth Bale.

Après sa victoire en finale de la Supercoupe d'Espagne, dimanche dernier, sur l'Atletico Madrid, le Real Madrid retrouvait le championnat espagnol ce samedi, avec un choc attendu face au FC Séville de Julen Lopetegui. La dernière action de la première période est caractéristique: cinq positions de frappe pour Madrid, mais tout le monde refuse de prendre le tir.et l'action se finit par un centre manqué de Carvajal.

Le Real Madrid prend provisoirement la tête de la Liga!

Les Andalous ont même touché les trois points du doigt, mais le but annulé de De Jong pour un écran sur Eder Militao sanctionné (29e) aura calmé leurs ardeurs.

De retour de la pause, Casemiro sort le grand jeu. Un match particulier pour le défenseur madrilène formé au RC Lens Raphaël Varane.

Recommande: