Grand retour pour Matip et Bailly — Liverpool-Manchester United

20 Janvier, 2020, 12:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Suivez en direct Liverpool-United. BeSoccer

Dans le bout du temps additionnel, Mohamed Salah filait en contre et s'en allait doubler la mise en bout de course (90e), scellant définitivement le succès des siens. Chaque année, la confrontation entre Liverpool et Manchester United, les deux plus beaux palmarès du royaume, est attendue de pied ferme. Mais lui s'y refuse.

Et l'impression de faire toujours basculer les évènements favorablement, à défaut de les maîtriser réellement, rend les Reds quasi irrésistibles.

Ce 204e "derby du nord-ouest " aura en tout cas tenu toutes ses promesses, Manchester United confirmant sa capacité à hausser son niveau de jeu dans les grands rendez-vous.

"Cela ne s'est pas passé comme prévu", a admis le Norvégien après le match. "On a été solide dans la dernière demi-heure, mais on a manqué de qualité dans la dernière passe ou les tirs", a-t-il détaillé. Les Reds continuent de dominer outrageusement le championnat anglais semaine après semaine. "Nous allons y arriver", a déclaré le technicien norvégien en conférence de presse. Si lors de la phase aller du championnat, les Red Devils avaient été la seule équipe à tenir en échec (1-1) les joueurs de Jürgen Klopp grâce à une réalisation de Marcus Rashford, cette fois-ci, Ole Gunnar Solskjær va devoir faire sans son meilleur buteur.

Recommande: