TIC : Une surprise désagréable attend les utilisateurs de WhatsApp

19 Janvier, 2020, 13:38 | Auteur: Lynn Cook
  • Technologie : WhatsApp cessera de fonctionner sur des millions de téléphones à partir du 1er février.

En effet, à partir du 1 février 2020, Whatsapp ne sera plus disponible sur les iPhone d'exploitation iOS 8 ainsi que sur les Android dans leurs versions 2.3.7.

Dès le 1ᵉʳ février, " certaines fonctionnalités pourraient cesser de fonctionner à tout moment", car elles ne se développent plus activement pour ces systèmes d'exploitation, soutient la même source.

Selon le média, à partir du 1er février, les utilisateurs de plusieurs modèles d'iPhone et de smartphones fonctionnant sous Android ne pourront plus créer de nouveaux comptes ou vérifier des comptes existants. Apple a lancé iOS 9 en 2015, ce qui signifie que toute personne possédant un iPhone 6s ou plus récent est en sécurité.

- iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6 et 6 Plus.

Version Android antérieure à 4.0.3 - également appelée Ice Cream Sandwich - qui a été publiée en 2011. Les téléphones Windows sont concernés ainsi que d'anciens appareils iOS et Android.

Une très mauvaise nouvelle pour ces appareils qui ont vu le jour, pour les plus récents, il y a 4 ans, mais qui étaient encore en vente il y a un peu moins de 2 ans.

Recommande: