Le cinéaste Taika Waititi approché pour un nouveau Star Wars

19 Janvier, 2020, 14:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Wars : Taika Waititi pourrait avoir droit à son propre film

Il commencera effectivement le tournage du prochain film Thor puis se consacrera sur le film en live-action d'Akira, dont le tournage a d'ailleurs été reporté justement pour Thor: Love and Thunder.

La cote de popularité du réalisateur Taika Waititi s'est enflammée après la sortie de Thor Ragnarok. Il est aussi le créateur de la série déjantée What We Do In the Shadows.

Waititi n'est pas étranger à la saga puisqu'il a réalisé le final de la saison 1 de The Mandalorian et qu'il fait la voix de l'androïde IG-11 dans la série. Aujourd'hui, nous découvrons que Taika Waititi aurait été approché pour développer un prochain film. Mais son implication dans un film Star Wars ne reste que des ouïe-dire pour le moment, et il faut donc prendre cette information avec des pincettes tant que rien n'a été confirmé par Lucasfilm ou Disney. Et dans un interview à EW, il a confié qu'il espérait que ce ne soit pas son dernier voyage dans cet univers. " Clairement, Taika Waititi est partant pour réitérer l'expérience Star Wars et on imagine qu'il ne dirait pas non à un projet de film". Il a posté une image d'un album de Fleetwood Mac, Rumors.

Maintenant que Star Wars: L'Ascension de Skywalker est sorti en salles, Disney et Lucasfilm vont faire une pause concernant les films au cinéma, mais les studios planchent évidemment en interne sur divers projets, notamment une première trilogie portée par Rian Johnson (Star Wars: Les Derniers Jedi), une seconde qui se fera sans les créateurs de Game of Thrones, et bien sûr d'autres films. Et pourtant, il se pourrait qu'il réalise un prochain film Star Wars!

Recommande: