Final Fantasy VII Remake : mauvaise nouvelle, le jeu est reporté !

19 Janvier, 2020, 13:36 | Auteur: Lynn Cook
  • Marvel's Avengers prend du retard et arrivera le 4 septembre

Nous savons que beaucoup d'entre vous sont impatients de voir Final Fantasy VII Remake sortir et que vous avez patiemment attendu de faire l'expérience de ce sur quoi nous travaillons. Quand nous avons décidé de vous présenter notre vision de Marvel's Avengers, nous nous sommes dédié à vous livrer une histoire original très orientée sur la narration, avec de la coop et du contenu prévu pour les années à venir. Qui plus est, cela signifie pour Square Enix que le remake ne pourra pas entrer dans le cadre de son année fiscale en cours, qui se termine le 31 mars, ce qui pourrait se répercuter sur le chiffre d'affaire annuel - dont les prévisions sont déjà fort moyennes.

Un report un peu plus long en revanche concernant le jeu Avengers qui aurait lui aussi besoin d'une bonne finition, et qui devrait débarquer pour la rentrée 2020. Heureusement, l'attente ne sera pas trop longue puisqu'il sortira un gros mois plus tard, à savoir le 10 avril.

Square Enix justifie le report afin d'améliorer les derniers détails du jeu.

Mise à jour du 16 janvier: quant à la menace posée par Cyberpunk 2077, elle vient de s'envoler puisque le jeu a été repoussé au 17 septembre. En effet, la date de sortie du très désiré remake est passée du 3 mars au 10 avril prochain.

Dans tous les cas, cette décision prise par Square Enix ne peut être que bénéfique pour la qualité des deux titres. Enfin, " mauvaise " nouvelle puisqu'un délai d'un mois n'est pas grand chose, surtout quand on a appris en même temps que la sortie du jeu vidéo Marvel's Avengers, elle, était reportée de quatre mois!

Recommande: