120 jeux en 2020, dont 10 exclusivités temporaires — Stadia

19 Janvier, 2020, 07:38 | Auteur: Lynn Cook
  • Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Google Stadia Cyberpunk 2077

Google n'a pas du tout mentionné la version gratuite de Stadia qui devrait débuter en 2020.

- De nouvelles fonctionnalités sont attendus sur Stadia, dont l'intégration de l'Assistant Google et la fonctionnalité "Succès".

Google has promised more than 10 Stadia timed-exclusives will be released by July 2020 - but it failed to name the games.

Du mieux, donc, mais l'accès à Stadia est toujours soumis à l'achat d'un pack Premiere Edition à 129 € comprenant un Chromecast Ultra et une manette. Il y aura ainsi la prise en charge des jeux en 4K sur le Web, la compatibilité avec de nouveaux smartphones Android, l'utilisation de la manette sans fil depuis un ordinateur et l'ajout de commandes supplémentaires pour Google Assistant.

- Débuts du Stream Connect sur Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.

Le géant de la technologie précise d'ailleurs que ces exclusivités verront toutes le jour d'ici juillet, laissant entendre que d'autres titres exclusifs devraient être mis en ligne sur Stadia en deuxième moitié d'année.

C'est tout ce que nous avons pour l'instant, mais Google indique que nous en saurons plus sur les jeux Stadia Pro de février vers la fin janvier.

Google Stadia s'enrichira également dans les semaines qui viennent de nouveautés techniques.

Evidemment, vous pouvez être certain que d'autres vont arriver.

A suivre! En attendant, on espère pouvoir tester le service 4K. afin de vous en dire plus sur les qualités promises par Stadia. C'est la première fois que Google s'associe avec un FAI et probablement pas la dernière.

Recommande: