Anthony fait déjà l'unanimité — The Voice

18 Janvier, 2020, 15:38 | Auteur: Sue Barrett
  • The Voice revient samedi sur TF1: on vous dit tout de la nouvelle version

Si le jeune homme de 24 ans a trouvé la force de tenter sa chance sur le plateau de The Voice, c'est porté par l'amour de sa soeur, malheureusement décédée: "Elle jouait de la guitare".

C'est ce samedi que TF1 lance pour la 9e fois l'émission "The Voice, la plus belle voix", présentée comme révolutionnaire. Une 9ème saison dont vous vous (re) proposons une petite présentation en suivant ce lien.

Et parmi les talents qui vont probablement vous émouvoir, il y a Anthony. Et pour toucher le coeur des coachs, Anthony a décidé d'interpréter un titre particulièrement symbolique: "Je vais chanter la chanson de Christophe Maé qui s'appelle 'Casting'". "Ma grande soeur, quand elle est partie, elle nous a laissés tous en détresse". Ces trois dernières saisons, les fauteuils des coachs ne se retournaient plus lorsqu'un talent ne décrochait aucun buzz lors des auditions à l'aveugle. Retour aux consignes des premières saisons: les coachs se retourneront quoi qu'il arrive, se justifieront et distribueront leurs conseils.

Un candidat particulièrement émouvant que nous vous proposons de découvrir maintenant...

Samedi 18 janvier, TF1 donnera le coup d'envoi de la neuvième saison deThe Voice.

Recommande: