L'Eintracht Francfort entre dans la danse pour Tino Kadewere — Le Havre

17 Janvier, 2020, 20:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato- L'Eintracht Francfort entre dans la course pour Tino Kadewere

Les discussions se poursuivent.

Le mercato lyonnais pourrait s'accélérer durant les prochains jours! Alors que l'arrivée de l'attaquant de Villarreal Karl Toko Ekambi est en passe d'être bouclée, l'OL n'en a pas fini avec son recrutement dans le domaine offensif. Quoiqu'il en soit, Lyon est prêt à investir près de 40 millions d'euros pour pallier les absences de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Une proposition jugée insuffisante par le club normand.

Reste que malgré les avancées significatives des Gones sur le dossier de l'ancien Angevin, une autre piste demeure tout aussi brûlante du côté de Lyon.

Les dernières offres tourneraient autour de 15M€. Mieux, les positions des deux clubs se seraient sensiblement rapprochées.

Selon L'Equipe, le club de Jean-Michel Aulas continuerait les négociations avec Le Havre pour Tino Kadewere et une somme de 15 millions d'euros serait discutée. Mais pour convaincre les Havrais de céder leur jeune attaquant zimbabwéen, les Lyonnais songeraient à intégrer sous forme de prêt, l'international U20 Amine Gouiri.

Le vendredi 31 janvier, le RC Lens se déplacera sur le terrain du Havre dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2 (20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2).

Recommande: