Eminem surprend ses fans avec un nouvel album

17 Janvier, 2020, 20:52 | Auteur: Sue Barrett
  • ALERTE MAX: Eminem balance un album surprise avec Juice WRLD et Anderson.Paak

New York | Le rappeur Eminem a surpris ses admirateurs vendredi en sortant pendant la nuit un album surprise, Music to be Murdered by, où il fait part de sa volonté de lutter contre les armes à feu, mais avec des propos charriant leurs habituelles controverses.

La suite à l'album Kamikaze - aussi lancé sans préavis en 2018 - a été annoncée sur Twitter peu après minuit. Il s'agit de la cinquième chanson de cet album qui en comporte 20!

Les paroles et l'histoire du clip font allusion à la fusillade qui a fait 58 morts lors d'un festival de musique à Las Vegas, en 2017, devenant la fusillade la plus meurtrière de l'histoire moderne des États-Unis.

Dans le clip, coincé dans une chambre d'hôtel avec des sédatifs et de la vodka, il va finir par ouvrir le feu depuis sa fenêtre avant de retourner l'arme contre lui.

Un titre d'album qui fait référence à l'œuvre éponyme d'Alfred Hitchcock tandis que la couverture présente un Eminem macabre, en costard cravate, avec une pelle entre les mains, ou sinon, sur l'autre face, un pistolet sur la tempe et une hache. Il est tôt. Très tôt, en France, lorsque l'artiste américain a pris l'audacieuse décision de publier son onzième album-studio, Music to be murdered by. On y retrouve aussi le regretté Juice WRLD, décédé il y a quelques semaines.

Recommande: