"Je suis vraiment heureux d'avoir étendu mon partenariat avec l'équipe".
L'information est tombée il y a quelques heures, Red Bull Racing gardera Max Verstappen pendant encore quatre saisons.
La Formule 1 est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère en 2021 avec des modifications radicales des règles et ce que les propriétaires Liberty Media espèrent que les règles du jeu seront plus équitables. Red Bull a cru en moi et m'a donné la chance de démarrer en Formule 1, ce en quoi j'ai toujours été reconnaissant.
"Au fil des ans, je me suis rapproché de plus en plus de l'équipe et en plus de la passion de tout le monde et des performances sur piste, il est également très agréable de travailler avec un groupe de personnes aussi formidable".
Le Néerlandais, qui est devenu en 2016 le plus jeune vainqueur de course de l'histoire du sport, avait été lié à Ferrari et à Mercedes dans les spéculations du paddock. Je pense que c'est un peu de loyauté et un peu de certitude, puisque beaucoup de choses changeront en Formule 1 après cette année. "Je veux gagner avec Red Bull et notre objectif est bien sûr de nous battre ensemble pour un titre mondial", a-t-il souligné.
"Il est fantastique pour l'équipe d'avoir prolongé notre accord avec Max jusqu'à la saison 2023 inclue. Max a prouvé quel atout il était pour l'équipe, il croit vraiment en ce partenariat que l'on a débuté avec notre motoriste Honda, et on est ravis de poursuivre notre relation avec lui".
"Je respecte la façon dont Red Bull et Honda travaillent ensemble et de tous les côtés, chacun fait ce qu'il peut pour réussir".
A voir désormais si l'équipe répondra à ses attentes jusqu'à fin 2023.
Une très bonne surprise pour Red Bull. L'écurie autrichienne a annoncé que Max Verstappen, 22 ans, prolongeait l'aventure.
Recommande:
-
Man City et Aguero déroulent contre Aston Villa — Premier League
Neil Peart, de Rush, est décédé à l'âge de 67 ans
Doctor Strange 2 : le réalisateur Scott Derrickson abandonne le projet
Le jeune clandestin retrouvé mort dans un train d'atterrissage identifié
Pekka Rinne trouve le chemin du but — NHL
Airbnb : 58 millions d'euros de taxe de séjour collectés en 2019
Iran : l'ambassadeur britannique brièvement arrêté
CAC 40: record historique de dividendes en 2019
Une très longue absence pour Suarez — Barça
Neymar, Mbappé, Choupo, Tuchel les met tous au même niveau — PSG
Les abonnements TER remboursés pour le mois de décembre — Bourgogne-Franche Comté
Le concept Vision AVTR de Mercedes s'inspire du film Avatar - Auto
Ligue 1 : Nantes enfonce Saint-Étienne - Foot - L1
La rougeole tue 6 000 personnes en République démocratique du Congo
Alienware annonce un PC gamer surpuissant qui s’inspire de la Switch