L'OM fait un choix fort et referme le dossier Lihadji — Mercato

08 Janvier, 2020, 18:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'entourage du joueur répond

Nul doute que de nombreux clubs se frottent les mains à l'idée de pouvoir le recruter sans verser une indemnité de transfert à l'OM. Mais l' Olympique de Marseille n'aurait pas les moyens de boucler une cible offensive dénichée en Ligue 1. Considéré comme l'un des jeunes les plus prometteurs du centre de formation, Isaac Lihadji (17 ans) a sérieusement agacé son club en refusant de signer son premier contrat professionnel malgré de nombreuses discussions ces derniers mois.

Lassé par les interminables négociations avec le joueur et son entourage, Marseille a choisi de retirer son offre, d'après RMC. En effet Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, a décidé de retirer l'offre marseillaise et de stopper les négociations avec le clan du joueur.

Si Isaac Lihadji devrait donc tourner le dos à son club formateur, son avenir n'en reste pas moins flou. Le jeune milieu de terrain est un joueur très courtisé puisque Monaco, Lille, Dortmund ou Arsenal s'activement pour lui faire signer son premier contrat professionnel.

"Un peu plus tard dans la journée, André Villas-Boas a toutefois laissé une mini ouverture pour que cette histoire se termine bien". Dans ces conditions, l'OM a décidé de siffler la fin de la récréation. Et d'envoyer en même temps un message aux futurs jeunes talents olympiens.

Une décision qui place l'OM, mais aussi le joueur dans une situation complexe. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Recommande: