Villas-Boas voulait Islam Slimani — Marseille

08 Décembre, 2019, 12:43 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'OM s'est intéressé à Brahimi et Slimani l'été dernier selon Villas-Boas

Le Marseillais a ainsi bluffé Angers (2-0), lors de la dernière journée, en lui laissant le ballon, alors que le Sco préfère contrer.

André Villas-Boas a été questionné sur un éventuel retour de Dimitri Payet en équipe de France. Et à la base de cette réussite, on retrouve également son duo composé avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Sur le mercato d'été, ils ont par exemple travaillé conjointement sur plusieurs dossiers, Villas-Boas imposant le nom de Dario Benedetto mais écoutant la proposition de Zubizarreta pour Valentin Rongier. AVB est déjà bien heureux de voir son numéro 10 tirer l'équipe vers le haut alors qu'il débute ses actions sur l'aile gauche du 4-3-3. Quand un coach défend un joueur de cette manière, c'est magnifique. En conférence de presse, il ne cherche ni excuse ni polémique, il n'envoie pas de message subliminal aux dirigeants.

"Avec le mister André, on essaie de régler l'équipe, de pratiquer un football plus tactique, a déclaré le défenseur de l'OM à La Provence". Et pour l'instant, l'OM n'a pas à s'en plaindre! Ce duo peut-il qualifier l'Olympique de Marseille pour la Ligue des Champions?

Recommande: