Plein de titres annoncés mais pas de Resident Evil

08 Décembre, 2019, 20:07 | Auteur: Lynn Cook
  • The Game Awards 2019: Dix nouveaux jeux devraient être révélés durant la cérémonie

Pour ne pas changer, à l'approche de l'évènement, Geoff Keighley y va de ses déclarations pour exciter un brin la Toile pour que nous soyons tous devant notre écran le 12 décembre prochain. Comme depuis quelques années déjà, cet événement est l'occasion de remettre de nombreux prix dans diverses catégories, mais c'est également la soirée choisie par de nombreux développeurs pour présenter officiellement leur prochain projet.

En plus d'être clair sur ce point, il précise que ce n'est pas moins de dix nouveaux jeux qui seront présentés aux Game Awards.

Après le leak des premiers artworks du jeu, nous nous demandions si une annonce aux Game Awards du remake de Resident Evil 3 ne serait pas probable. Donc ça ne se ferait pas durant le show, mais peut-être juste avant selon les dires d'un insider répondant au nom Daniel Ahmad, qui a sous-entendu que le titre pourrait être annoncé juste avant cette cérémonie. Comme toujours, Internet renferme beaucoup de très mauvaises infos concernant ce que vous pensez voir à la cérémonie... mais c'est vraiment amusant à lire. Mais il reste encore une semaine.

- Geoff Keighley, animateur et producteur des Game Awards. La réponse de Keighley est limpide: "Il n'y a pas de plan (et il n'y en a jamais eu) pour faire quelque chose avec Resident Evil 3 Remake durant la cérémonie". Beaucoup de ces " fuites " sont totalement fausses.

Recommande: