Comme annoncé en juillet 2018 (oui, déjà), la machine reprendrait la philosophie de la Xbox One S All-Digital, c'est-à-dire une priorité exclusive donnée au dématérialisé et un prix de vente moins élevé que celui de la Xbox Scarlett.
Des sources bien informées ont indiqué il y a quelques jours à nos confrères de The Verge et Kotaku que Microsoft commercialiserait en fait deux consoles nouvelle génération Xbox et non pas une seule. La première est celle que nous connaissons tous, le projet Anaconda avec une console qui sera certainement très proche de la Playstation 5 avec un APU AMD en 8 cores et 16 Threads avec un APU NAVI, mais il semblerait aussi que nous ayons un projet Lockhart avec une console moins puissante.
Dépourvue de lecteur disque, Lockhart se combinerait théoriquement plutôt bien avec le Xbox Game Pass ainsi qu'avec la plateforme xCloud que Microsoft est actuellement en train de tester. Microsoft, qui n'a toutefois jamais communiqué officiellement sur la perspective d'une alternative à la toute puissante Project Scarlett, n'a évidemment accordé aucun commentaire à Kotaku.
Je n'ai pas de bouche et il faut que je crie.
Et c'est parti. Cette semaine, j'ai rapporté ma console Project Scarlett à la maison et elle est devenue ma console principale. Une communication limitée qui agacerait certains développeurs et qui peut surprendre puisque Sony et Microsoft visent officiellement un lancement mondial au même moment (automne 2020). Selon les confidences d'un développeur, en termes de puissance graphique brute, la Xbox Lockhart serait comparable à la PS4 Pro et viserait le 1440p 60fps (contre de la 4K 60fps sur Xbox Scarlett). L'apparence du kit de la prochaine Xbox demeure lui bien plus secret.
Recommande:
-
Où s'arrêtera Steve Mounié ?
Le club se paye la chaîne L'Équipe — PSG
Manchester City - Manchester United : les équipes officielles !
30 ans de réclusion criminelle requis contre Willy Bardon — Affaire Elodie Kulik
Real Madrid: nouveau coup dur pour Zinedine Zidane
Merkel à Auschwitz : la mémoire des crimes nazis "inséparable" de l'identité allemande
Montpellier - PSG : Delort s'explique sur son altercation avec Neymar
Application de contrôle de puissance Kostal
Pourquoi ses chansons avaient disparu de Spotify — Jay-Z
Ligue des champions : la JSK s’incline à Tunis
Pas de commentaires sur le rachat d'Aston Martin par Lawrence Stroll
Meunier ne l'a pas manqué, Hazard ne jouera plus en 2019 — Real
Arrêté et pris pour Dupont de Ligonnès, Guy Joao sort du silence
Pourquoi faut-il sécuriser ses données ?
Mandat de virement gratuit Money To à la France en l'honneur de la victoire à la Coupe du Monde 2018!