Aya Nakamura ne sait pas très bien ce qu'elle fait au Téléthon

08 Décembre, 2019, 16:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Téléthon 2019: malaise entre Aya Nakamura et Nagui quelle audience pour Sophie Davant

Le présentateur Nagui essaie de recentrer Aya Nakamura, lors de son passage au lancement du Téléthon 2019, ce vendredi 6 décembre.

En cause, un quiproquo entre elle et l'animateur.

" Chaque jour, je reçois beaucoup d'amour et de soutien, et je pense que je ne vous remercie pas assez".

On ne sait si c'est l'émotion, le stress après une performance ou la fatigue, mais Aya Nakamura peinait à répondre à Nagui pour une courte interview après son passage. Merci de m'encourager dans tout ce que je fais. C'est super important. Vous ne le voyez pas forcément tous les jours, mais ça me booste. "Et pour le Téléthon?". Après une relance de Nagui, la chanteuse tente de se rattraper maladroitement.

" Et pour le Téléthon, si vous avez un message à passer à vos fans?"

Mais que l'artiste influente se rassure, plusieurs internautes sont aussi montés au créneau pour la défendre, rappelant que parler en direct face caméra peut se révéler être un exercice délicat et quelque peu intimidant. Puis elle est apparue dans une vidéo de l'AFM Téléthon sur Twitter où elle invite à faire des dons pour les enfants malades, cette fois-ci sans erreur: "Salut, c'est Aya Nakamura, je vous invite à aller sur telethon.fr pour pouvoir faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche, c'est important pour eux, ils en ont besoin. Et stopper...", a-t-elle commencé avant de s'interrompre et de rire nerveusement. Aidée par Nagui d'un "Stopper? Arrêter les maladies?", elle a finalement repris: "Il faut aider les gens, voilà, alors je vous invite à appeler le 3637!".

Sur les réseaux sociaux, son intervention a été vivement critiquée par les internautes, qui l'ont notamment accusée d'égocentrisme, ou bien d'avoir confondu cérémonie de remise de prix et Téléthon.

Recommande: