La bande-annonce de la saison 2 dévoilée — "YOU" (Netflix)

07 Décembre, 2019, 19:20 | Auteur: Sue Barrett
  • You  Joe dévoile sa toute nouvelle vie à Los Angeles dans la bande-annonce de la saison 2

Dans ces premières images, nous pouvons retrouver notre héros incarné par Penn Badgley - qui a d'ailleurs beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la première saison - dans un café à Los Angeles. La chose intéressante à propos de Joe est qu'il mène une double vie. Ils entament une relation qui révèle bientôt que Joe a un passé dangereux et que toutes les personnes avec lesquelles il entre en contact, en particulier ses intérêts amoureux, sont en danger. D'après les romans de Caroline Kepnes du même nom, il semble que le déménagement à Los Angeles ouvre un tout nouveau monde de récits pour le protagoniste. En effet, si en décembre de nombreuses séries dévoilent leurs épisodes spécial Noël ou font leurs arrivées sur la plateforme américaine, c'est surtout le retour de You qui se fait désirer avec sa saison 2.

À Los Angeles, on ne peut pas faire plus sombre.
Tout ça ne l'empêchera pourtant pas de trouver une nouvelle victime, dont on sait déjà qu'elle sera incarnée par Victoria Pedretti ("The Haunting of Hill House"). Nous sommes curieux de voir exactement comment les choses se dérouleront pour Will à Los Angeles.

Hit surprise sur Netflix en décembre 2018 (sortie en premier sur la chaîne Lifetime en septembre), YOU racontait le quotidien d'un jeune homme travaillant dans une librairie, et cachant plutôt très bien ses tendances au harcèlement, qui le conduisaient à la fin de la première saison vers le féminicide pur et simple.

Recommande: