Mourinho et l'incroyable histoire d'un jeune ramasseur de balle !

29 Novembre, 2019, 10:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Tottenham, Mourinho félicite un ramasseur de balle pour sa

L'entraîneur de Tottenham José Mourinho a remercié un ramasseur de balle d'avoir donné rapidement le ballon sur la touche amenant l'égalisation à 2-2 face à l'Olympiakos, finalement battu 4-2, qualifiant le geste de "passe décisive", mardi en Ligue des Champions.

Des excuses, d'abord, pour avoir "sacrifié" un joueur, Eric Dier en l'occurrence, en le sortant après 28 minutes de jeu, alors que les Spurs étaient menés 0-2 contre toute attente. Sur le deuxième but des Anglais, une personne s'est mise en valeur et pas forcément celle que l'on croit. Après des buts de El-Arabi et Rubén Semedo, les hommes de Mourinho ont fait le job grâce à des buts de Dele Alli, Serge Aurier et à un doublé de Harry Kane. Le centre de Lucas a trouvé Harry Kane à sept mètres du but, qui a marqué le but du 2-2 (50e). Cette rencontre pouvait permettre aux Spurs de se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles, pour la première rencontre européenne de José Mourinho sur le banc du club londonien.

"Le jeune ramasseur de balle a ensuite été la cible des éloges de José Mourinho". "Et ce gamin aujourd'hui a été brillant", a louangé le coach de Tottenham au micro de BT Sport. Il avait même cherché à le faire venir dans le vestiaire pour fêter la victoire avec l'équipe mais le jeune ramasseur n'était plus présent, et pour cause, Callum Hynes, 15 ans, devait réviser pour un contrôle de maths, fixé au lendemain. Et d'insister: "Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante". Sûr que Tottenham va retrouver le jeune garçon dans les jours qui viennent et qu'il sera mis à l'honneur.

Recommande: