Claude Puel tente de positiver malgré l'élimination — ASSE

29 Novembre, 2019, 12:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • EL: Un triste nul et une élimination pour l'ASSE

Claude Puel n'a pas souhaité tout jeter après le match nul de l'ASSE face à La Gantoise (0-0), synonyme d'élimination.

La Gantoise affronte ce jeudi soir Saint-Etienne dans le cadre de la cinquième journée d'Europa League.

"Je suis satisfait de notre investissement sur ce match, mais c'est une déception d'être éliminés", a-t-il assuré après le coup de sifflet final. Notre première période a été de très haut niveau dans tous les secteurs, avec ou sans ballon.

"Malheureusement, lors de nos nombreux temps forts, on n'a pas eu assez de sang-froid pour concrétiser nos occasions".

Le dernier quart d'heure du match, où Sainté a évolué en supériorité numérique, a exposé toutes les limites de l'équipe du Forez: "des intentions, de l'envie, mais pas suffisamment d'efficacité". Nous n'étions pas dans le bon tempo. "C'est le seul regret par rapport au contenu", a regretté le coach de l' ASSE, visiblement très déçu.

Le nouvel entraîneur des Verts a ensuite salué la prestation de jeunes joueurs qu'il espère voir s'affirmer dans les semaines à venir. Je remarque que les jeunes progressent. Mais nous partons de loin, nous sommes toujours en construction. On a beaucoup de blessés mais on arrive à tenir la route. "Malgré cela, nous continuons à livrer des matches cohérents". On doit enchaîner un peu dans l'urgence.

La Gantoise avait déjà invité à la prudence ses supporters présents à Saint-Etienne, notamment quant au port des couleurs du club dans le centre de la ville.

Recommande: