Paul McCartney serait tête d'affiche à TW Classic l'an prochain

27 Novembre, 2019, 04:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Paul McCartney en France pour quatre concerts au printemps 2020

Après des mois de spéculation, après avoir été annoncé en tête d'affiche du 50ème anniversaire du Festival de Glastonbury, un an après son dernier concert en France, Paul McCartney annonce aujourd'hui quatre concerts uniques en France en 2020 à Lille, Paris, Bordeaux et Lyon!

La Paris La Défense Arena annonce que la billetterie officielle ouvrira le 4 décembre, dès 10 h du matin.

"Je vous donne rendez-vous en mai et juin de l'année prochaine, en France, pour mon show. J'ai vraiment hâte d'y être, je vous attends, et vive le rock!" a indiqué la star dans une vidéo.

Un concert du Britannique Paul McCartney (77) à Werchter ferait partie de sa tournée "Freshen Up" démarrée à Québec en septembre 2018.

McCartney n'a jamais fait de concert à Lille: "Je n'ai jamais fait de concerts à Lille ou à Bordeaux, donc jouer dans de nouveaux endroits rend les choses encore plus excitantes".

Le récital dure trois heures durant lesquelles, le chanteur mêle des chansons de sa carrière solo, du groupe Wings et bien sûr des Beatles.

Au total, il régalera ses fans avec près d'une quarantaine de chansons, jouées avec les membres de son groupe de ses 15 dernières années.

Recommande: