Omar Sy dans le collant moulant d'un prince

27 Novembre, 2019, 14:20 | Auteur: Sue Barrett

Après un film muet oscarisé (The Artist), un biopic décalé de Jean-Luc Godard (Le Redoutable), un drame de guerre (The Search) et deux parodies de James Bond à la française (OSS 117), Michel Hazanavicius continue son exploration des différents genres. Après Demain tout commence de Hugo Gélin, Omar Sy sera à nouveau père dans le prochain long-métrage de Michel Hazanavicius, Le Prince oublié.

Il s'agit d'une comédie fantastique avec Omar Sy, Bérénice Béjo et François Damiens.

Djibi vit seul avec Sofia, sa fille de 8 ans.

Le film avec Omar Sy et Bérénice Bejo se dévoile aujourd'hui dans un premier teaser. Alors qu'elle prêtait tous les soirs une oreille attentive aux belles histoires de son père pour s'endormir, voilà que la rencontre d'un blondinet camarade de classe lui fait oublier les contes à papa. Dans ce monde qui n'appartient qu'à eux, Sofia est toujours la princesse à sauver, et le courageux Prince n'est autre que Djibi lui-même. Et qu'elle se met à rêver d'un autre prince... Mais trois ans plus tard, à son entrée au collège, les rêves de Sofia ont bien changé et son père n'est plus le héros d'autrefois. D'un côté, Djibi va alors devoir accepter que sa fille grandisse et s'éloigne de lui. Trouver son destin dans un monde où il n'a plus sa place.

À en croire la première bande-annonce, le spectacle s'annonce haut en couleurs, riche en effets spéciaux, et, espérons-le, en émotions.

Recommande: