Kanté assume avoir refusé le PSG — Chelsea

26 Novembre, 2019, 06:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kanté explique pourquoi il a refusé le PSG. Goal

Ngolo Kanté est régulièrement courtisé par de nombreux clubs. Pourtant, il reste un joueur incontournable de Chelsea et en Equipe de France tant son travail au milieu de terrain est précieux.

"Parfois, on ne sait pas toujours où on veut aller, mais on sait ce qu'on a, s'est ainsi confié Kanté ce dimanche, au micro du Canal Football Club". Ne pas venir au PSG était plus un choix sportif, a mis en avant l'ancien Caennais. "Je me sentais bien à Londres et dans le projet et donc j'étais content de rester là bas". Le champion du monde n'a aucune envie d'aller voir ailleurs, et il ne serait pas impossible de le voir rester chez les Blues jusqu'au terme de son contrat, qui expire en 2023. Mais les Rouge et Bleu ont longtemps fait la cour à N'Golo Kanté (28 ans), pilier de Chelsea depuis 2016.

"On peut rencontrer dans le foot des personnes qui essayent de profiter (de toi)". C'est des personnes desquelles, il faut se méfier. Il y en a qui essayent d'abuser de ta gentillesse, dans la vie et même sur le terrain. Ma carrière se passe plutôt bien. "Et mon entourage me protège ".

Recommande: