Yakuza : la série arrive sur Xbox One

17 Novembre, 2019, 16:05 | Auteur: Lynn Cook
  • Yakuza : la série arrive sur Xbox One

Pour nous, là ou le message est fort, c'est que c'est les Xbox One/PC et non la PlayStation 4, qui vont bénéficier de l'arrivée des jeux Final Fantasy XIII sur cette génération, alors que les fans réclament de revoir ces jeux depuis des années.

Alors, prenez un café, voici toutes les annonces les plus importantes que vous avez pu manquer durant ce X019.

Enfin, vous pouvez partager vos impressions en direct du Inside Xbox Sur notre serveur Discord.

Alors que le Project xCloud est en phase de preview aux États-Unis, Microsoft a profité de l'évènement X019 pour livrer de nouvelles informations sur sa plateforme de cloud gaming. Lors du salon, Microsoft a annoncé qu'elle ajouterait 50 nouveaux jeux au service avec 25 partenaires, dont Madden NFL 20, Devil May Cry 5 et Tekken 7. Si les tests techniques sont conduits actuellement sur appareils mobiles, la compatibilité avec PC Windows 10 a été officialisée.

Rendez-vous compte, c'est pas moins de 9 jeux Final Fantasy qui vont débarquer en 2020 dans le Xbox Game Pass, comprenant donc les épisodes VII à XV.

Dontnod Entertainment, le studio derrière Life is Strange, a dévoilé sa nouvelle aventure narrative Tell Me Why, qui met en scène le premier héros de jeu vidéo jouable d'un grand studio et éditeur qui est aussi transsexuel.

Recommande: