Klaus : le premier film d'animation de Netflix en consultation gratuite - MàJ

17 Novembre, 2019, 03:20 | Auteur: Sue Barrett
  • La légende de Klaus: Netflix va proposer un film gratuitement pour la première fois

En effet, du 15 au 17 novembre 2019 La légende de Klaus sera disponible gratuitement sur Netflix France. Cependant, comme le rappelle le géant du streaming, la plateforme gratuite dédiée à la diffusion ne sera pas disponible sur iOS et sur TV. Netflix n'en est d'ailleurs pas à son premier coup d'essai puisque la société avait déjà proposé du contenu gratuit en Inde dans le but de conquérir un nouveau marché.

Neige, traîneaux, rênes... tous les ingrédients de l'esprit de Noël semblent présents pour nous faire vivre les fêtes avant l'heure. Ce conte de Noël se déroule sur une île glacée au-delà du cercle arctique.

"Le réalisateur Sergio Pablos, qui a fait ses classes sur Moi, moche et méchant et Yéti & Compagnie, y révèle les origines du Père Noël". Toutefois sur place, les autochtones se détestent tellement qu'ils se parlent à peine, alors de là à s'écrire des lettres...

Klaus raconte l'histoire de Jesper, un facteur plutôt ridicule qui tente coûte que coûte d'apporter un peu de bonheur et de magie dans une petite ville presque abandonnée, maussade et où chacun méprise l'autre.

"C'est une opération très atypique de la part de Netflix qui pendant deux jours va proposer gratuitement en ligne le film d'animation " Klaus " ou " La Légende de Klaus".

Recommande: