Serie A: l'entraîneur de l'Inter Milan Antonio Conte sous protection policière

16 Novembre, 2019, 23:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le calendrier de l'Inter Milan

L'entraîneur de l'Inter a reçu au siège du club une enveloppe avec une balle de revolver, et ce n'est qu'une des menaces de mort qui visent Antonio Conte.

Antonio Conte a été placé sous protection policière après avoir reçu une lettre de menace contenant une balle à l'intérieur.

L'Inter a réagi à cette information en annonçant dans un communiqué transmis samedi à l'agence italienne de presse Ansa que la lettre était arrivée au club et n'avait pas été adressée personnellement à son entraîneur.

"C'est le club qui a reçu une lettre et, selon l'usage dans ce genre de situation, alerté les autorités compétentes". L'entraîneur italien est désormais protégé par la police en dehors de son domicile et sur le complexe sportif de l'Inter déclare le quotidien sportif de la Gazzetta dello Sport.

D'autre part, la femme du technicien italien, Elisabetha Muscarello, a démenti les informations du Corriere della Sera sur les réseaux sociaux, en précisant que " l'histoire de la balle est un canular!

L'Inter Milan n'a perdu qu'un match et n'a fait qu'un match nul depuis le début de la saison, et n'est qu'à un point de l'actuel leader du championnat italien, la Juventus Turin.

Recommande: