Irvine : Vettel fait partie des reliques du passé

11 Novembre, 2019, 18:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un week-end très étrange’: Hakkinen

Un peu moins de 10 mois plus tard, et alors que Charles Leclerc figure devant l'Allemand au classement pilotes pour sa première saison avec Ferrari, le Nord-Irlandais n'a pas changé son fusil d'épaule, dans un entretien réalisé pour Betway.

Je pensais déjà au début de la saison que Leclerc avait de bonnes chances de le battre, car je ne pense pas que Vettel soit un digne de ses 4 titres.

" Je pense que c'est un très bon pilote, mais il a commis beaucoup d'erreurs et je ne l'ai jamais vraiment trouvé très rapide". Je connais très bien Binotto, il était mon ancien ingénieur. Si vous regardez Vettel, à chaque fois qu'il est dans un duel roues contre roues, il termine derrière.

Et Eddie Irvine a probablement raison, Lewis Hamilton ayant la capacité, notamment lorsque sa monoplace est en deçà, à saisir toutes les occasions, sans commettre d'erreur et en se montrant incisif pile au bon moment, sans en faire trop. Néanmoins, difficile de comparer les performance du Britannique à celles d'autres champions, qui couraient à d'autres époques, face à d'autres pilotes... "Je suis vraiment intéressé par le fait de voir ces deux gars se battre en piste plus souvent" a déclaré Eddie Irvine qui a disputé 146 Grands Prix de Formule 1 entre 1993 et 2002 à Motorsport.

L'occasion pour Irvine d'appuyer sur les forces du désormais sextuple Champion du monde.

"Meilleur que Michael [Schumacher], meilleur que [Ayrton] Senna".

" Hamilton est probablement le meilleur pilote de course de tous les temps".

Recommande: