Cristiano Ronaldo remplacé, il rentre directement au vestiaire

11 Novembre, 2019, 10:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Remplacé Cristiano Ronaldo file directement au vestiaire

La Juventus a remporté une victoire difficile mais importante face au Milan AC dimanche. L'attaquant portugais, diminué physiquement, a même quitté le stade avant le coup de sifflet final alors qu'il a été remplacé à la 55e minute.

"Ronaldo, un problème? Non, au contraire", a répondu son entraîneur Maurizio Sarri à une question d'un journaliste de Sky après le match. "J'ai préféré le remplacer car je sentais qu'il n'était pas bien". "Mais il a tout fait pour être prêt à jouer", a justifié l'entraîneur turinois. Être énervé de sortir, c'est la normalité. "Il a eu une gêne au genou le mois dernier et ce petit problème perdure." a ainsi déclaré Sarri en conférence de presse après le match. Ca vaut pour tous les joueurs, surtout ceux qui ont fait des sacrifices. " Non, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner ". Cinq minutes de colère, ça me paraît normal. Il est dans un moment où il ne peut pas s'entraîner plus que ça. "Il a du mal à frapper à 100%".

Mais l'énervement de Ronaldo devait plus être lié à son pépin physique qu'à un ressentiment vis à vis de son entraineur, qui est revenu sur la situation après la rencontre et désamorcé les rumeurs de tensions avec le joueur.

Recommande: