Lady Gaga va jouer la Veuve Noire de l'empire Gucci

05 Novembre, 2019, 13:52 | Auteur: Sue Barrett
  • ASSOCIATED PRESS Lady Gaga incarnera Patrizia Reggiani dans un film que réalisera Ridley Scott

Forte de sa nomination aux Oscars en 2019 pour sa performance dans "A Star is born" de Bradley Cooper, Lady Gaga a été choisie par le réalisateur Ridley Scott ("Thelma et Louise", "Gladiator", "Prometheus", "Seul sur Mars") pour faire partie de la distribution de son prochain long-métrage.

Patrizia Reggiani aux funérailles de son ancien mari Maurizio Gucci le 3 avril 1995. Si les rumeurs d'une idylle secrète entre les deux artistes ont déchaîné les foules et les médias, celles-ci se sont littéralement accentuées à l'annonce de la séparation de Lady Gaga et son ex-compagnon, Christian Carino. Pourquoi "la veuve noire"?

Un personnage complexe que Lady Gaga va devoir incarner qui s'ajoutera à la variété de personnages interprétés par la diva.

Lady Gaga interprétera le rôle de Patrizia Reggiani, ancienne femme de Maurizio Gucci qu'il a quitté après 12 ans de mariage pour une plus jeune femme. C'est finalement Olivia Colman en Anne d'Angleterre dans La Favorite qui remportera la statuette tandis que la nouvelle étoile montante du cinéma repartait avec l'Oscar de la meilleure chanson originale. Basé sur le livre d'enquête de Sara Gay Forden, La Maison Gucci: Une sensationnelle histoire de meurtre, folie, glamour et cupidité, il reviendra sur l'histoire de Maurizio Gucci, petit-fils et héritier de Guccio Gucci, le fondateur de la marque de prêt-à-porter et de maroquinerie de luxe éponyme, retrouvé mort à son domicile, assassiné de trois balles dans la nuque. Mais il est probable que Ridley Scott s'y attaque juste après le tournage imminent de "The Last Duel" avec Matt Damon, Ben Affleck et Adam Driver.

Recommande: