"Game of Thrones" : HBO abandonne finalement le préquel avec Naomi Watts

31 Octobre, 2019, 01:26 | Auteur: Sue Barrett
  • L'équipe de la série

Désespérés il y a quelques semaines après la diffusion de la dernière saison de "Game of Thrones" et son dénouement, les fans et/ou adorateurs de la série record américaine vont retrouver le sourire suite à l'annonce de WarnerMedia, maison-mère de HBO.

Cette nouvelle est assez surprenante puisque cette série semblait vraiment plaire aux dirigeants de HBO.

À noter également que l'autre prequel de prévu, qui devait se dérouler des milliers d'années avant les événements de " Games of Thrones" et raconter la chute du monde, de l'Âge des Héros vers ses heures les plus sombres a tout bonnement été annulé par HBO sans que l'on connaisse les raisons. "Je me demande. Peut-être que ce sera réincarné à un moment donné, mais si ce n'était pas censé arriver maintenant, alors je suis sûre que c'est parce qu'ils [HBO] savent que ça n'allait pas être aussi parfait que cela aurait dû l'être". La chaîne américaine HBO, qui a produit et diffusé la série phénomène, a annoncé mardi 29 octobre avoir commandé dix épisodes d'une série dérivée de l'univers de George R.R. Martin intitulée House of the Dragon. Inspirée de Game of Thrones, House of the Dragon se déroulera 300 ans avant la mythique rencontre entre Daenerys et Jon Snow et retracera le règne de la famille Targaryen. Le nouveau projet commandé par HBO ne portera cependant pas sur elle mais sur ses ancêtres: la famille Targaryen, la maison qui a conquis Westeros par le feu du dragon. Comme l'explique HBO dans un communiqué, " Ryan Condal a été co-créateur et animateur de 'Colony' pendant trois saisons.

L'épisode pilote, ainsi que plus autres épisodes, seront réalisés par Miguel Sapochnik, qui a déjà tourné six épisodes de la série Le trône de fer.

Recommande: