Dracula : Le vampire de BBC/Netflix se dévoile avec un teaser trailer

31 Octobre, 2019, 01:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Dracula : Le vampire de BBC/Netflix se dévoile avec un teaser trailer

Co-production entre BBC et Netflix, le service de streaming distribuant le show à l'international, se nouveau Dracula aura le même format que Sherlock, à savoir 3 épisodes de 90 minutes.

Adapté du roman de Bram Stocker par les deux créateurs de Sherlock, Mark Gatiss et Steven Moffat, la vie du père de tous les vampires prendra vie sous les traits de Claes Bang, lequel succède donc à Gary Oldman chez Coppola.

Les réalisateurs Jonny Campbell (Westworld), Damon Thomas (Killing Eve, Penny Dreadful) et Paul McGuigan (Sherlock) se chargent de la mise en scène.

L'histoire de la série s'appuie sur le roman éponyme de Bran Stoker et débutera en 1897 en Transylvanie. Le comte Dracula est un vampire immortel qui se nourrit uniquement du sang des vivants et les transforme par la suite en vampires. Sont également au casting John Heffernan (Collateral), qui incarnera Jonathan Harker, Morfydd Clark (Orgueil et préjugés et zombies), Sacha Dhawan (Iron Fist), Jonathan Aris (The End of the F***ing World, Rogue One.). Ces premières images sont assez intrigantes et la série semble ne pas avoir peur du gore.

Mouche dans l'oeil, ongle qui se retourne, créatures démoniaques. cette mini-série devrait plonger les téléspectateurs dans l'horreur. Il faudra donc être courageux et bien s'accrocher. Oserez-vous regarder cette nouvelle série?

Recommande: