Troisième joueur le mieux payé de Liverpool — Sadio Mané

30 Octobre, 2019, 12:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Troisième joueur le mieux payé de Liverpool — Sadio Mané

Je pense que Mbappé a besoin de plus de liberté " a expliqué l'ancien international américain, pour qui Kylian Mbappé est un excellent joueur, mais sans doute très peu adapté au style de jeu proné par Jürgen Klopp chez les Reds.

Sadio Mané espère rester à Liverpool pour le restant de sa carrière, assurant ne jamais avoir connu un club comme celui-là par le passé.

Sadio Mané, l'attaquant de Liverpool, qui est l'un des joueurs courtisés par le Real Madrid notamment, a fait part de son souhait pour la suite de sa carrière. Co-meilleur buteur de Premier League la saison dernière au même titre que son coéquipier Mohamed Salah et Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant de Liverpool négocierait actuellement pour prolonger son bail jusqu'en juin 2025. "Je suis très heureux de faire partie de ce grand club et je l'apprécie". " J'espère rester ici pour toujours " a ajouté l'international sénégalais qui a disputé deux finale de la Ligue des Champions sous les couleurs des Reds. Roberto Firmino et Sadio Mané qui composent avec lui l'un, sinon le trio le plus efficace d'Europe, sont proches à respectivement 180 000 livres et 150 000 livres hebdomadaires, puisque les Anglais fonctionnent ainsi, à la semaine. Personnellement, je me sens chanceux de pouvoir jouer à leus côtés. C'est un gars cool et gentil.

Recommande: