Kojima Production annonce Death Stranding sur PC

29 Octobre, 2019, 01:42 | Auteur: Lynn Cook
  • Death Stranding

Toujours est-il que Kojima Productions est tout heureux d'officialiser la nouvelle, avec un Death Stranding version PC qui sera disponible dans le courant de l'été 2020.

Alors que la rumeur était dans l'air depuis mai dernier (Death Stranding n'était plus affiché comme "PS4 Exclusive"), c'est désormais officiel: le jeu d'Hideo Kojima sera disponible sur PC au tout début de l'été 2020.

Death Strandingsuit les aventures de Sam Porter (Norman Reedus) dans une terre ravagée. Et pour les détails, on attendra, tout en pouvant être sûr que cela se passera quelque part du côté du stand PlayStation, avec une très forte probabilité que la salle de ciné aménagée spécialement pour le jeu soit occupée. Bien vu Hideo! Reste à savoir maintenant si le jeu réserve encore de nouvelles surprises à ce niveau, avec d'autres journalistes/youtubeurs/influenceurs intégrés dans le jeu... Quoi qu'il en soit, Death Stranding sortira, pour l'instant, sur PS4, le 8 novembre prochain. Au moins deux questions ont trouvé réponse sur Twitter grâce au compte de Kojima Productions. Rappelons qu'une PS4 Pro Collector Death Stranding sera également de la partie. Son co-fondateur et PDG Raffi Galante vient de déclarer à ce sujet "Nous sommes extrêmement heureux et honorés de travailler avec la si talentueuse équipe de Kojima Productions et de proposer Death Stranding aux joueurs PC à travers le monde".

On rappelle que le célèbre salon parisien, énorme machine européenne de l'industrie vidéoludique, se déroulera à la Porte de Versaille du 30 octobre au 3 novembre.

Recommande: