Arcane (Riot Games), série animée du MOBA — League of Legends

21 Octobre, 2019, 07:52 | Auteur: Lynn Cook
  • Le Journal: Riot Games Twitch Stadia... les news du jour

Les amateurs de League of Legends auront reconnu les couleurs de cheveux et les traits des deux enfants (en tout cas pour V, ça ne fait aucune doute).

Pour fêter les 10 ans de son célèbre jeu, Riot Games vient d'annoncer League of Legends: Wild Rift. On devrait en savoir un peu plus début 2020.

Pour autant, Riot Games ne tombe pas dans la facilité et a annoncé vouloir adapter son jeu à ce nouveau format.

Wild Rift n'est pas un portage de LoL sur PC. Que pensez-vous de l'arrivée de League of Legends: Wild Rift ? Ce nouveau projet sera le moyen pour le studio californien de permettre à ses équipes du jeu et à celle dédiée aux animations de collaborer afin d'approfondir la lourde histoire qui nous est racontée depuis plusieurs années par l'intermédiaire de la Faille de l'Invocateur. Du fait des supports, les parties ont été repensées pour durer entre 15 et 18 minutes. Une annonce qui sonne comme un évènement, puisque le titre sera pour la première fois à destination des mobiles et consoles.

En-dehors des jeux eux-mêmes, Riot Games a annoncé deux autres projets. Les préinscriptions sont d'ores et déjà ouverte, aujourd'hui 16 octobre. Il est également prévu sur consoles (probablement la Nintendo Switch), sans plus de précision.

Les champions présents sur les cartes sont ceux de Lol. Cependant, les préinscriptions sont ouvertes aussi pour ce titre et les chanceux pourront le tester dans sa version beta sur Android, mais aussi PC. LoR se base un système free-to-play avec achat intégré pour les joueurs souhaitant obtenir des cartes privilégiées ou des bonus.

Recommande: