Leeds confirme une offre de rachat de QSI — RACHAT

16 Octobre, 2019, 17:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Leeds confirme une offre de rachat de QSI — RACHAT

Cet été, plusieurs médias ont affirmé qu'Andrea Radrizzani, actuel propriétaire de Leeds United, cherche un investisseur et Qatar Sports Investments (QSI), propriétaire du Paris Saint-Germain, a été cité parmi les pistes possibles. D'abord, ce sont des amis et nous avons une bonne relation depuis longtemps. Deuxièmement, ils ont la possibilité d'amener ce club à rivaliser avec Manchester City, donc pour les fans, cela pourrait être une opportunité fantastique " a-t-il déclaré dans des propos rapportés par la radio anglaise TalkSport.

Depuis 2011 et son arrivée à la tête du PSG, Nasser Al-Khelaïfi caressait l'énorme voeu de faire entrer le club parisien dans un cercle très fermé au niveau européen.

Le club de Leeds United pourrait rapidement changer de propriétaire. Avec un autre club, tu peux créer une synergie pour être plus compétitif et viser la Premier League.

Entraîné depuis la saison passée par Marcelo Bielsa, Leeds réalise un bon début de saison 2019-2020 en Championship et pointe actuellement à la cinquième place du classement, à seulement deux points du leader. Quand est-ce que je vais ouvrir la porte à d'autres investisseurs?

Recommande: