Nabilla maman : les détails de son accouchement "très compliqué" révélés

14 Octobre, 2019, 00:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Nabilla bientôt maman: encore une preuve que l'accouchement est imminent

Après une fin de grossesse difficile et des fausses alertes, le fils de Nabilla et Thomas Vergara a enfin pointé le bout de son nez. Si la jeune maman est aux anges, cet accouchement n'a pas été de tout repos. Ce 12 octobre, Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de son petit garçon, Milann, qui est arrivé le "11/10/2019 à 13h06", et qui pèse 3kg620.

" Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie". Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu'à a la fin.

"On a vécu le plus beau jour de notre vie". De plus, son épouse Camélia a elle aussi laissé entendre que Nabilla avait déjà accouché. Rappelons que le lundi 7 octobre, Nabilla et Thomas Vergara assuraient que l'accouchement était " imminent " et que la future maman était très fatiguée par cette grossesse qui s'éternisait.

J'ai vu carrément mon fils sortir en direct. C'est fou, incroyable.
Pour ne rien manquer, nous vous tiendrons informé des dernières informations sur le sujet.

Et d'ajouter, dans le détail: "Le col de Nabilla ne s'ouvrait pas".

Thomas avait aussi raconté le déroulement de l'accouchement de sa femme: "Ça a été hyper long", raconte-t-il. Et l'attente était très longue. Si les deux tourtereaux voient la vie en rose pour le moment, ils seront certainement confrontés à des moments compliqués lorsque le petit Milann grandira. Donc au bout de 3 jours d'attente, c'était très douloureux pour elle. "C'était dur d'accepter la césarienne".

Recommande: