Al-Khelaïfi remercié, il a sauvé la carrière de Buffon — PSG

14 Octobre, 2019, 13:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Buffon a fait l'éloge de Neymar et Mbappé. AFP

Revenu à la Juventus Turin cet été, Gianluigi Buffon y a retrouvé Cristiano Ronaldo, un joueur qu'il avait eu le loisir d'affronter à plusieurs reprises.

L'Equipe de France est-elle favorite pour remporter l'Euro 2020?

Invité au Festival du Sport en Italie ce dimanche, il a tout simplement indiqué qu'il avait joué une saison au côté de deux futurs ballons d'or: Kylian Mbappé et Neymar.

Buffon est la doublure de Wojciech Szczęsny à la Juve. Je remercie les dirigeants du Paris Saint-Germain car sans eux, j'aurais arrêté de jouer " a tout simplement expliqué le gardien italien, extrêmement reconnaissant envers Nasser Al-Khelaïfi. Il a notamment salué l'appel du club parisien qui lui a fait repousser sa retraite et dit tout le bien qu'il pense des deux stars parisiennes Mbappé et Neymar. "Ce sont deux talents hors-norme." a-t-il ajouté. Et je lui ai demandé: "Cristiano, quel âge as-tu déjà?" Et là il me répond: 'Pas mal pour un mec de 33 ans, hein?'. "Nous avons tous les deux fini par en rire". Leur dernière confrontation remonte aux quarts de finale de la Ligue des champions en avril 2018, avec à la clé une qualification du Real Madrid (0-3; 1-3).

Recommande: