PSG, Icardi : Wanda Nara valide le Parc des Princes

19 Septembre, 2019, 15:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG, Icardi : Wanda Nara valide le Parc des Princes

Dans les dernières heures du mercato estival, le Paris Saint-Germain a recruté, en prêt, Mauro Icardi (26 ans) de l'Inter. Pour RMC Sport, Simone Rovera, spécialiste du foot italien, a donné son sentiment sur l'ancien intériste dans cette compétition.

Selon L'equipe, Leo Messi serait la raison pour laquelle le PSG Argent (Di Maria et Leandro Paredes) aurait tourné le dos à Mauro Icardi dans sa nouvelle équipe. Un moment unique pour sa femme et agent Wanda Nara. Lors d'une interview pour la chaîne italienne Tiki Taka, elle s'est exprimée: " Paris est une ville magnifique, je suis très contente.

Entrée en jeu en seconde période en lieu et place de Choupo Moting, Mauro Icardi a reçu un accueil plus que chaleureux de la part des supporters parisiens, le public parisien a exprimé sa satisfaction de voir le fantasque buteur argentin revêtir pour la première fois la tunique rouge et bleu.

"Je suis très heureuse, le match s'est bien passé, Neymar a marqué un but fou. Entendre son nom prononcé en français a vraiment été une émotion énorme". "Je répète que le choix du PSG sur le plan logistique n'est pas le meilleur pour moi, mais Mauro est très heureux et les enfants aussi", a-t-elle dit.

Recommande: