James titulaire — Real Madrid

25 Août, 2019, 09:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le programme de la 2ème journée de Liga 2019-20

Karim Benzema a lui réussi à trouver le cadre, en toute fin de match, et de quelle manière! Mais Valladolid, profitant de la déconcentration madrilène, a fini par égaliser grâce au bien nommé Sergi Guardiola (88e), homonyme du célèbre entraîneur catalan.

"Cela nous laisse un goût amer parce qu'on avait fait le plus difficile en marquant en seconde période, qui n'était pas notre meilleur moment du match". On marque et au final, trois ou quatre minutes plus tard, ils égalisent parce que nous sommes mal positionnés. Et le Barça (0 pt) peut profiter de la réception du Betis dimanche (19h00 GMT) pour débloquer son compteur et revenir à portée de son grand rival merengue.

Le Real Madrid rate ses débuts à domicile! C'est pourtant ce qui s'est produit dans la touffeur estivale du Bernabeu, où les supporteurs espéraient un tout autre scénario.

Pour sa première à Bernabeu en Liga, le Real Madrid a dû se contenter d'un score de parité face à une équipe de Valladolid sans complexe (1-1). Un nul heureux pour Valladolid, mais qui punit le Real de sa domination stérile. Karim Benzema, soutenu par Gareth Bale, James Rodriguez et Isco, il y a de quoi voir venir. Mieux, il les a titularisés samedi en l'absence de Luka Modric (suspendu) et d'Eden Hazard (cuisse).

Mais ce Real reste fragile, très fragile.

Un manque de rythme en fin de match?

Recommande: